Sixième film de la saga Mission Impossible, Fallout promet encore sa dose d’action avec Tom Cruise. Toujours en forme, la superstar compte bien s’offrir un nouveau succès.

Ethan Hunt revient le 1er août 2018 pour en découdre à nouveau. Débuté en 1996, la saga Mission Impossible repart de plus belle avec Fallout. Délocalisée à Paris, l’équipe des trois derniers opus est bien de retour. Ainsi, outre Tom Cruise, on retrouve Simon Pegg, Michelle Monaghan et Ving Rhames. Rebecca Ferguson et Alc Baldwin, arrivés un peu plus tard dans la saga renfile aussi le costume.

À la place de Jeremy Renner, on aura Henry « La Moustache » Cavill dans la peau du bras-droit/rival. Christopher McQuarrie, le réalisateur de Rogue Nation et Jack Reacher fait lui son retour derrière la caméra. Il a aussi écrit le scénario. Dans cette première bande-annonce musclée, les scènes d’action sont nombreuses. La fameuse, où Tom Cruise s’est cassée la cheville en tentant d’atteindre un mur est aussi présente dans le trailer. À 55 ans, il donne toujours autant de sa personne.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *