MMA – Pour ses débuts au Brave CF, Alex Lohoré n’a pas voulu s’éterniser dans la cage et a mis son adversaire hors d’état de nuire.

Après deux défaites consécutives à l’Oktagon, Alex Lohoré a ressenti le besoin de remonter la pente. Pour ce faire, le Français a signé avec le Brave CF, qui est une autre grande structure internationale. Pour ses grands débuts dans l’organisation, le prodige d’Allrounders MMA était opposé à Marcin Bandel. Ce samedi 25 mai, le représentant du drapeau tricolore n’aura eu besoin que d’une minute vingt pour en venir à bout du Polonais. Lors de cet événement à Alkmaar, aux Pays-Bas, Youssef Boughanem a également remporté son deuxième combat de MMA en s’imposant face à Saad Touijar.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/PeakAlex/status/1794482932360372518

La réaction d’Alex Lohoré

Alex Lohoré peut se réjouir d’avoir su remonter la pente. Sur X, le Français a adressé un message à sa communauté : « Bon les gars. On est après le combat. Un très gros KO. Le travail paye. Alhamdulillah. Merci à Dieu pour tout. Donc voilà, on va prendre une petite semaine de repos. Et on est repartis à l’entraînement. Merci à l’équipe. » Le représentant du drapeau tricolore a salué ses coachs, notamment celui qui l’a aidé à se préparer aux techniques de jiu-jitsu brésilien. Après une telle performance, il y a fort à parier que le principal intéressé soit de nouveau sollicité par le Brave CF dans les plus brefs délais.

Partager cet article

SourceAlex Lohoré / X
Crédits photosAlex Lohoré (X) / Brave CF (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *