Artem Lobov workout

MMA – L’Arena Fight Championship 2 n’aura pas lieu le 12 décembre prochain. L’organisation a annoncé le report de l’événement dans un communiqué.

Alors que l’Arena Fight Championship 2 devait permettre à Artem Lobov de revenir au MMA, au sein d’une organisation française qui plus est, il faudra encore patienter. Le pay per view du 12 décembre prochain est reporté à une date ultérieure par l’organisation. Comme souvent ces derniers temps, le coronavirus est la cause principale de ce report.

Dans un communiqué, l’AFC a expliqué que le report « fait suite à la détection le week-end passé de 6 cas Covid-19 qui se sont propagés au sein des équipes du Groupe. Nous avons dès lors mis en place des mesures de continuité de nos opérations afin de pouvoir maintenir l’évènement, cependant, pour des raisons évidentes sur le plan sanitaire et éthique nous avons pris la difficile décision de reporter l’AFC2 afin de n’exposer qui que ce soit. » Pas abattue pour autant, l’organisation promet de revenir « plus forte que jamais ». De nombreux noms du MMA et des pieds-poings étaient annoncés pour le 12 décembre. Outre Artem Lobov, Youssef Boughanem, Jimmy Vienot, Antonio Silva ou encore Damien Alamos devaient combattre à l’AFC 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here