MMA – Durant une interview, Cédric Doumbé a envoyé des avertissements à Greg Bouchelaguem, qui avait envisagé de l’affronter.

Par le passé, Greg MMA avait affirmé sa volonté d’affronter Cédric Doumbé. Les deux hommes ont le point commun d’être particulièrement médiatisés et d’être des vedettes des réseaux sociaux. Après seize années d’absence, le youtubeur de 45 ans a effectué son grand retour dans la discipline en remportant deux confrontations dès le premier round à l’Hexagone MMA. Le principal intéressé ne veut pas rester sur ses acquis et entend défier un athlète connu du grand public. Bien que le nom d’IbraTV soit celui qui revient le plus souvent dans les débats, certains fans ont également mentionné le prodige du PFL.

SUR LE MÊME SUJET :

Greg MMA : trop vieux ?

Sur sa plus récente story Instagram, Cédric Doumbé a posté un extrait d’une interview où il avait indiqué qu’il pourrait facilement battre Greg MMA : « Je le mets KO. Mais au-delà de ça, je l’envoie à l’hôpital. Après, je n’ai rien contre lui, bien au contraire. Je l’aime bien. Il est gentil. Pourquoi je dis ‘hopitial’ ? Non pas parce que je ne l’aime pas. Mais si l’on fait un vrai fight. Vu qu’il est âgé, le coup qu’il va encaisser va lui causer beaucoup de dommages. » Les deux hommes n’ont que très peu de chances de se retrouver un jour dans une cage. Leur écart d’âge et le contrat qui les lie à leur organisation respective représenteraient des freins aux négociations.

Cédric Doumbé vs Baki

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé n’a fait qu’une bouchée de Jordan Zébo qu’il a mis KO en seulement neuf secondes. Après cette première expérience encourageante au PFL, l’ancien champion welterweight du Glory reviendra le 7 mars prochain à l’Accor Arena. Le principal intéressé y retrouvera Baysangur Chamsoudinov, plus connu sous le nom de « Baki » Les deux hommes se sont beaucoup cherchés sur les réseaux sociaux au cours de ces derniers mois. Cette rivalité a fait naître un certain engouement médiatique autour de la confrontation.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / Instagram
Crédits photosCédric Doumbé (Instagram) / Greg MMA (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *