MMA – Omar El Dafrawy a été capable d’impressionner le public d’Abu Dhabi avec un coup de genou aussi brutal que spontané.

À 28 ans, Omar El Dafrawy a déjà une carrière de sept ans derrière lui. L’Égyptien est notamment passé par diverses organisations, dont certaines au rayonnement mondial, telles que le Brave CF. Ce dimanche 21 janvier, le principal intéressé était convié à un événement de l’UAE Warriors, à Abu Dhabi. Pour son quatorzième affrontement dans les rangs professionnels, le natif de Caire affrontait Abdulla Al Bousheiri, qui est un habitué de la célèbre structure orientale de MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 2:20

Dès le début de la rencontre, Omar El Dafrawy ne va pas perdre un instant. Après avoir esquivé un low-kick, l’Égyptien accroche son adversaire pour lui infliger un coup de genou qui suffira à le mettre hors d’état de nuire. L’arbitre s’interpose alors pour marquer la fin de la confrontation. Le public semble avoir été conquis par la performance du jeune prodige originaire de Caire qui ressort ainsi victorieux de sa quatorzième prestation disputée en carrière professionnelle.

Partager cet article

SourceUAE Warriors
Crédits photosUAE Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *