MMA – Sur X, Benoît Saint-Denis a adressé un message de remerciement à Emmanuel Macron, qui a posé avec un tee-shirt à son nom.

Ancien militaire des forces spéciales, Benoît Saint-Denis a entamé sa carrière professionnelle de fighter en 2019 et a intégré l’UFC en 2021. Malgré une première défaite dès ses débuts dans l’octogone, le Français ne s’est pas laissé décourager et cinq victoires consécutives jusqu’à se propulser à la onzième place du classement des moins de 70 kilos après un KO expéditif infligé à Matt Frevola. Le 9 mars prochain, le Nîmois aura l’occasion d’affronter Dustin Poirier, qui est une icône phare de la catégorie lightweight. La confrontation aura lieu à Miami. Le prodige de Lafayette peut se vanter d’avoir vaincu deux fois Conor McGregor et d’occuper la troisième place chez les légers.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1750094058767417482?t=8I6pkorJWAHu9yveAdRxPA&s=19

BSD invite Macron

À l’Élysée, Thibaut Foray a posé avec nul autre qu’Emmanuel Macron en lui faisant tenir un tee-shirt dédicacé du God of War. Touché par cette photo, Benoît Saint-Denis a remercié le Chef de l’État en lui adressant un message sur X. « Merci pour votre soutien, Monsieur le Président. Vous êtes le bienvenu à mon prochain combat le 9 mars prochain à Miami lors de l’UFC 299. Merci également à mon frère d’armes et ami Falco, véritable héros de notre pays. Vive La France. Vive le MMA. » Avec cette déclaration, le représentant du drapeau tricolore affirme son patriotisme et son éternelle admiration pour la nation.

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / X
Crédits photosBenoît Saint-Denis / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. shogun

    jetais pour lui jusqu’a maintenant , jespere une défaite juste pour ca

    Répondre