Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Le monstre Frederic Vosgröne annonce déjà son retour

Frederic Vosgrone retour Frederic Vosgrone retour

L’Allemand vient tout juste de remporter un combat. Pourtant, le phénomène Frederic Vosgröne annonce déjà son retour dans la cage.

En dehors de ce qui se passe à l’UFC, Frederic Vosgröne est sans doute un des athlètes qui fait le plus parler de lui en MMA. Avec son look assumé d’homme de Néandertal, à mi-chemin entre Brock Lesnar et Paddy Pimblett, l’Allemand ne laisse personne indifférent. Pour l’heure, Vosgröne évolue au sein de l’Oktagon MMA, une organisation tchèque. Toutefois, il y avait eu beaucoup de tension lors de la dernière conférence de presse avec l’organisation. L’athlète estime en effet être traité « comme de la m*rde » par l’organisation. Ambitieux, l’athlète allemand ne cache pas son souhait de rejoindre les plus grosses organisations comme l’UFC. Alors que sa victoire ne remonte qu’au 20 septembre dernier, le terrifiant Frederic Vosgröne annonce déjà son retour.

La locomotive est en marche

Face aux tensions qu’il avait exprimées ouvertement contre l’Oktagon, on pouvait légitimement se demander si Vosgröne allait quitter l’organisation. Par le biais de sa chaîne YouTube, ce dernier a clarifié la situation et a d’ores et déjà dévoilé la date de son retour.

« Est-ce que je vais me battre à Cologne, oui ou non ? Réponse courte : oui, je vais me battre… Avec l’Oktagon, rien n’a été clarifié. Je ne veux pas tout dévoiler en détail, parce que honnêtement, il y a au moins 30 trucs différents […] Puisque vous êtes excités par le combat à Cologne et que beaucoup ont déjà acheté un billet… J’ai reçu des tonnes de message de mes fans, ce serait une honte si je ne me battais pas… Après ça, nous verrons. »

L’Oktagon doit poser ses valises à Cologne, en Allemagne, le 18 octobre prochain. Puisque Frederic Vosgröne est originaire d’Allemagne et que ses fans souhaitent le voir combattre à domicile, ce dernier ne veut pas manquer cette échéance. Par ailleurs, le phénomène n’a subi que peu de dégâts lors de sa dernière apparition dans la cage. Toutefois, rien n’est moins sûr concernant le long terme de l’athlète avec l’organisation tchèque.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
alex pereira ankalaev champion mrde

Alex Pereira : « Ankalaev est un champion de m*rde »

Next Post

Khabib fait l'éloge du prochain rival de Charles Oliveira