Winamax
Dark Mode Light Mode

Le terrifiant Frédéric Vosgröne ne veut plus être comparé à Paddy Pimblett

frederic vosgrone paddy pimblett frederic vosgrone paddy pimblett

MMA – L’Allemand a un autre athlète en tête. Ainsi, le terrifiant Frédéric Vosgröne ne veut plus être comparé à Paddy Pimblett.

Si vous êtes un aficionado de MMA, difficile de passer à côté du phénomène Frédéric Vosgröne. L’athlète que l’on compare à un homme de Néandertal à un look en dehors et dans la cage qui ne laisse personne indifférent. Terrifiant en tout point, l’Allemand martyrise ses adversaires. Pour l’heure, ce dernier n’a eu besoin que d’un ou deux rounds pour gagner. Hors norme physiquement, c’est avec son grappling d’élite que Vosgröne parvient à prendre le dessus sur ses adversaires. Lors de sa dernière sortie à l’Oktagon 76, l’Allemand s’est une nouvelle fois imposé au premier round face à Fabio Moraes. À l’heure où l’on parle d’un combat pour la ceinture, lui songe également à combattre au sein d’autres organisations. Mais l’athlète s’est également exprimé sur les comparaisons dont il fait l’objet avec d’autres athlètes. Ainsi, Frédéric Vosgröne n’est plus très chaud pour les comparaisons avec Paddy Pimblett.

Brock Lesnar plutôt que Paddy Pimblett

Lorsqu’il s’agit de comparer l’athlète à de gros noms du monde des sports de combat, deux personnes reviennent de manière récurrente. Ainsi, Vosgröne est régulièrement comparé à Paddy Pimblett ainsi qu’à Brock Lesnar. Pimblett pour la coupe de cheveux évidemment et Lesnar pour le physique hors norme. Au micro de talkSPORT, Vosgröne avait lui-même expliqué comment étaient venues les comparaisons avec le Britannique et la superstar de la WWE.

« Il y a plusieurs années, lorsque j’étais en compétition de grappling en Angleterre, je me souviens que Paddy Pimblett avait posté une photo de moi sur Instagram. Les gens lui envoyaient des messages en lui disant que je lui ressemblais. C’était avant qu’il explose, c’est toujours super d’être nommé dans la même phrase qu’une des plus grosses stars actuelles […] Et Brock Lesnar aussi. Je me souviens au Brésil, lorsque je m’entraînais en tant que ceinture violette, il y a longtemps, ils m’appelaient toujours Brock Lesnar. C’est une superbe comparaison. »

Toutefois, entre la star de l’UFC et celle de la WWE, Frédéric Vosgröne a fait son choix. Pas l’ombre d’une hésitation à ce sujet :

« Brock Lesnar est beaucoup plus effrayant que Paddy Pimblett. Alors je vais rester sur Brock Lesnar. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones taille tom aspinall

Aspinall se préparait pour Jon Jones : le champion balance

Next Post
anthony joshua retour opération

Anthony Joshua, de retour à l’entraînement après une grosse opération