MMA Raymond Daniels Bellator

Parmi les meilleurs strikers au monde, Raymond Daniels faisait ses débuts au Bellator ce soir ! The Real Deal a régalé pour un KO exceptionnel !

Combattant américain pratiquant le karaté, le taekwondo et le kickboxing, Raymond Daniel est un expert du striking.  Avec un bilan de 35-3 en kickboxing, il a parcouru les plus prestigieuses organisations au monde, du K-1 au Glory ! Ce samedi 4 mai, il disputait son deuxième combat professionnel en MMA. Lors du Strikeforce en juin 2008, il s’était incliné par soumission lors de ses débuts dans la discipline. 11 ans plus tard, le Monsieur a montré ses progrès face à Wilker Barros.

À Birmingham, Raymond Daniel a donc régalé le public britannique. Scorant un knockdown sur son adversaire par spinning back-kick, il enchaîna ensuite. Suite à une feinte, il claqua une droite puissante pour souffrir le KO dans les toutes dernières secondes du premier round. IMPARABLE. Champion welterweight du Bellator en kickboxing, il part à la conquête de sa prochaine ceinture !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here