Donald Cerrone Al Iaquinta

Victorieux d’Al Iaquinta lors de l’UFC Ottawa, Donald « Cowboy » Cerrone enchaîne. Le vétéran n’a pas perdu de temps pour designer sa prochaine cible.

Donald « Cowboy » Cerrone est toujours invaincu en tant que père. Face à Al Iaquinta, en main event de l’UFC Ottawa, il enchaîne une troisième victoire consécutive. Le vétéran a assez nettement dominé son adversaire en striking pour s’imposer par décision unanime 49-45, 49-45, 49-46. Il améliore un peu plus son record de victoire à l’UFC en le faisant passer à 23. Scorant notamment deux knockdowns et touchant bien plus son adversaire (140 contre 90 coups), Cowboy se replace dans la catégorie lightweight. Il vient tout simplement de battre le numéro 4 de la catégorie.

Après le combat, il faisait part de ses projets pour la suite : « Papa Cerrone est à 3-0 maintenant, il s’est lancé dans une nouvelle mission. Je dois construire une piscine à mon fils. Je veux le titre, peu importe ce que cela signifie… Sauf si Conor McGregor veut m’affronter en juillet. Le 4 juillet prochain, faisons-le ! » Le lucratif combat contre l’Irlandais n’est donc pas abandonné par le vétéran. Voyons désormais si l’UFC lui accordera ce choc… qui commence à faire sens sportivement. L’UFC 239 est prévu pour le 6 juillet prochain à Las Vegas.

1 COMMENTAIRE

  1. cette façon de tous call mc gregor pour avoir un money fight avant la retraite. Je sais pas si l irlandais kiffe être vu comme une tirelire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here