Il y a quelques jours, c’est un drôle de call-out que faisait Ryan Garcia. Alors qu’il est une jeune superstar de la boxe, c’est en MMA que Flash a défié Sean O’Malley. Autrement dit, le jeune boxeur a lancé un défi à l’actuel champion des bantamweights de l’UFC, rien que ça ! En face, c’est un véritable avertissement qu’a lancé ce dernier, en déclarant qu’il « tuerait » Garcia dans la cage en quelques minutes. Invité de The MMA Hour, le boxeur persiste et signe. D’ailleurs, Ryan Garcia expose son plan pour détruire Sean O’Malley.
Évidemment, le problème d’un boxeur lorsqu’il songe au MMA, c’est qu’il ne dispose généralement pas de solides bases sur la partie sol. La lutte ou le jiu-jitsu sont des aspects fondamentaux des Arts Martiaux Mixtes. D’ailleurs, même le striking en lui-même est impacté par toutes les composantes du MMA existantes. Mais cela ne semble pas effrayer Ryan Garcia le moins du monde.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je lui botterai le c*l en MMA, c’est garanti. Je suis un naturel, vous ne comprenez pas, je suis un lutteur né. Là, je viens de battre mon agent de sécurité qui est un lutteur. Je suis fort et j’ai un gros cardio […] Je sais que je le mets KO en boxe, ce n’est même pas juste. Ce qui est juste, c’est de me tester en MMA. Je sais que si je me concentre là-dessus, que je m’entraîne tous les jours et que j’ai Nate Diaz et Alex Pereira qui m’aident. Il ne pourrait pas me battre, je détruirais Sean O’Malley. »
COMMENTAIRES