Les affaires reprennent pour Morgan Charrière. Dans la forme de sa vie, la pépite du Team Chapa-Quente aura sa chance pour la ceinture du Cage Warriors.

Le 26 septembre prochain, à Manchester, Morgan Charrière s’attaque à une montagne : le titre feathwerweight du Cage Warriors. Laissée vacante par Mads Burnell, parti au Bellator, la ceinture se disputera entre le Français et l’Allemand Max Coga (22-6). Il s’agira évidemment du combat le plus important de la carrière de Charrière.

Sur une série de deux victoires consécutives, le Français âgé de 24 ans (15-7 en carrière) sort d’un impressionnant KO face à l’ancien champion Dean Trueman. Fort de ce résultat et d’un important soutien populaire, il était évident que Charrière allait avoir son title shot. À 31 ans, Coga a pour lui l’expérience et notamment un résultat nul face à Damien Lapilus en juin 2019. Sur une série de deux victoires de suite au GMC, à chaque fois par soumission, il fera ses débuts au Cage Warriors à l’occasion de ce combat. Vétéran du PFL, il espère, tout comme Charrière, valider son billet pour l’UFC en remportant le titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here