Les affaires reprennent pour Morgan Charrière. Dans la forme de sa vie, la pépite du Team Chapa-Quente aura sa chance pour la ceinture du Cage Warriors.

Le 26 septembre prochain, à Manchester, Morgan Charrière s’attaque à une montagne : le titre feathwerweight du Cage Warriors. Laissée vacante par Mads Burnell, parti au Bellator, la ceinture se disputera entre le Français et l’Allemand Max Coga (22-6). Il s’agira évidemment du combat le plus important de la carrière de Charrière.

Sur une série de deux victoires consécutives, le Français âgé de 24 ans (15-7 en carrière) sort d’un impressionnant KO face à l’ancien champion Dean Trueman. Fort de ce résultat et d’un important soutien populaire, il était évident que Charrière allait avoir son title shot. À 31 ans, Coga a pour lui l’expérience et notamment un résultat nul face à Damien Lapilus en juin 2019. Sur une série de deux victoires de suite au GMC, à chaque fois par soumission, il fera ses débuts au Cage Warriors à l’occasion de ce combat. Vétéran du PFL, il espère, tout comme Charrière, valider son billet pour l’UFC en remportant le titre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *