Morgan Charrière officialise son retour à l’UFC et avertit son adversaire
MMA – Le Français est de retour pour de bon à l’UFC. D’ailleurs, Morgan Charrière en a profité pour avertir son adversaire.
Les rumeurs autour du retour de Morgan Charrière se voulaient particulièrement insistantes. D’ailleurs, il s’agissait d’un peu plus que de simples rumeurs, puisque l’adversaire du Français déclarait avoir signé un contrat. De son côté, The Last Pirate assurait que rien n’était encore acté à 100 %. Désormais c’est officiel, et Morgan Charrière fera bel et bien son retour dans l’octogone le 13 décembre prochain en direct de Las Vegas. Pour l’occasion, son adversaire sera effectivement le Brésilien Melquizael Costa qui n’avait pas hésité à provoquer le Français avant la rencontre. Justement, Morgan Charrière a profité de cette annonce d’officialisation pour avertir son adversaire à venir.
« Il va falloir assumer »
Tout s’était parfaitement bien déroulé pour Morgan Charrière lors de sa dernière apparition dans la cage. Alors qu’il affrontait un adversaire loin d’être simple à manœuvrer, Nate Landwehr, le Français a réalisé une grosse performance. Dans le tout début de la 3e et dernière reprise du combat, un enchaînement lui a permis de décrocher la victoire sur un gros TKO. Pour l’heure, Morgan affiche 5 combats dans la grande ligue avec 3 victoires et 2 défaites. Le Français a le genre de profil apprécié au sein de l’UFC, puisque chaque combat a le potentiel d’accoucher d’une grosse bataille et d’un gros finish.
« Prochain contrat signé. Melquizael t’as fait du bruit, va falloir assumer. 13 décembre, UFC, Las Vegas. ON EST DE RETOUR. C’est plus une fake news, j’avais un autre adversaire de prévu, mais le destin fait bien les choses. »
C’est avec ces mots que le Français a officialisé sa prochaine sortie à venir du côté de l’UFC via son compte Instagram.
De son côté, Melquizael Costa est un athlète qui affiche 24-7 en carrière. Le Brésilien est à l’UFC depuis janvier 2023 et il est actuellement sur une série de 4 succès consécutifs dans l’octogone. Du haut de ses 29 ans, il dispose d’un peu de moins de combats que Morgan Charrière avec son 21-11-1 en carrière.
Qui sera le grand vainqueur à Vegas ? Réponse le 13 décembre prochain !