Muay-thaï – En cette soirée au Rajadamnern Stadium, Nadaka Yoshinari, un jeune prodige âgé de 22 ans, a su divertir les foules.

Aussi fou que celui puisse paraître, Nadaka Yoshinari a commencé sa carrière à l’âge de 10 ans. Du haut de ses 22 ans, le Japonais avait déjà pas moins de 51 affrontements derrière lui en entrant sur le ring. Depuis plus d’une décennie, le jeune prodige du muay-thaï ne cesse de faire des allers-retours entre la Thaïlande et le Pays du Soleil Levant pour pouvoir se produire. L’enfant de Yokosuka a également remporté bon nombre de ceintures, dont des titres WBC, IBF ou encore WMC.

SUR LE MÊME SUJET :

KO surprise

En ce samedi 25 février, Nadaka Yoshinari remontait sur le ring à Bangkok. Le Japonais était opposé à un local du nom de Patakhin SinbiMuayThai. Le jeune prodige aux 28 KO va surprendre son adversaire avec un high-kick envoyé à une vitesse phénoménale. Celui-ci sera suffisant pour mettre le Thaïlandais hors d’état de nuire. Face à cette action, la réaction de la foule du Rajadamnern Stadium ne se fera pas attendre.

Partager cet article

SourceRWS
Crédits photosRWS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *