MMA – Après une dernière victoire controversée, les fans se demandent quelle est la suite pour Paddy Pimblett.

Arrivant à l’UFC après plusieurs années de négociations, le Britannique avait connu une ascension médiatique foudroyante. En septembre 2021, l’enfant de Huyton, au Royaume-Uni, avait signé une Performance of the Night pour ses débuts. Cette entrée dans l’organisation a également débouché sur deux autres victoires par soumission dans son pays d’origine. Néanmoins, sa dernière performance en date a beaucoup moins convaincu les fans. Pour beaucoup, Jared Gordon aurait dû être déclaré vainqueur à l’issu des trois reprises. Et pour couronner le tout, Paddy Pimblett doit se remettre d’une blessure à la cheville.

https://twitter.com/mma_orbit/status/1630372722030026752

La blessure de Paddy

Paddy Pimblett s’est exprimé pour MMA Junkie : « Je n’ai pas encore été opéré. Je n’ai pas pu obtenir de rendez-vous pour l’opération après mon retour, donc dès que je rentre de San Diego le 6 mars et je me fais opérer le 7. Je vais ainsi porter une botte pendant quelques semaines. Mais ensuite, j’attends avec impatience la fin de l’année. Et je pense que je pourrai me battre. Je serai de retour dans la cage avant la fin de l’année, très probablement. »

SUR LE MÊME SUJET :

UFC 286 : un absent

Pour l’intervention que va subir le Britannique, c’est une reconstruction ligamentaire qui va être nécessaire. Le 18 mars prochain, l’UFC reviendra à l’O2 Arena de Londres pour un événement numéroté. C’est un choc de trilogie entre Kamaru Usman et Leon Edwards qui sera en tête d’affiche. Dans cette confrontation, le titre welterweight sera en jeu. Bien évidemment, en raison de sa blessure, Paddy Pimblett ne pourra pas être de la partie. Pour l’heure, Drew Dober est envisagé pour être le prochain adversaire du Britannique. Toutefois, un rematch face à Jared Gordon est également dans les projets du principal intéressé.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *