MMA – Tout juste signé par l’UFC, Muhammad Mokaev veut déjà mettre les choses au clair avec certains hommes du roster.

Muhammad Mokaev vient de signer à l’UFC et se place déjà comme l’un des plus grands espoirs de l’organisation. À seulement 21 ans, il compte un bilan de 23-0 en amateur et est invaincu en professionnel avec 6-0. L’Anglais d’origine daghestanaise souhaite tout simplement devenir le plus jeune champion que l’organisation ait connu. Il n’a pas encore fait ses débuts à l’UFC mais vise déjà un homme de sa catégorie.

https://www.instagram.com/p/CWdIrIysofu/

Cody Durden a fait polémique lors de la Fight Night du week-end dernier lorsque l’homme de 30 ans a tenu des propos très limite lors de sa post-fight interview. Il déclarait : « Je savais qu’il allait être dificille, mais je devais le renvoyer en Chine, là d’où il vient ». Durden s’est depuis excusé sur Twitter, mais ça ne suffit pas pour Mokaev qui compte bien l’affronter : « S’il accepte, je veux vraiment l’écraser. J’ai vu beaucoup de mes supporters tweeter : ‘Écrase-le’, et si les gens veulent voir ça, je suis là pour ça. » (via The MMA Hour)

Mokaev aimerait aussi avoir une discussion avec Conor McGregor afin de confronter l’Irlandais aux propos qu’il a tenu peu avant l’UFC 229. Le « Notorious » s’était montré très provocateur et avait notamment mentionné le peuple daghestanais afin de provoquer Khabib. Mokaev s’est exprimé à ce sujet :

SUR LE MÊME SUJET :

« Pour être honnête, je veux vraiment lui demander pourquoi il a parlé en mal du Daghestan. Je veux vraiment lui demander pourquoi il a parlé de toutes ces personnes. Je veux voir son énergie en face à face, parce que mes managers, tout le monde parle de lui comme s’il n’était pas le même que dans les médias. Alors je veux juste ressentir moi-même cette énergie qu’il dégage. »

« Je n’ai pas à prouver quoi que ce soit, je n’ai pas besoin que ce soit filmé. Je veux l’interroger sur mon peuple. Je veux lui demander, pourquoi tout le monde ? Choisis juste la personne et dis-lui. Ce n’est pas bien de s’en prendre à toute une nation. En Irlande aussi il y a de mauvaises personnes, il y a aussi de bonnes personnes. Mon entraîneur de boxe est irlandais. Tu ne peux pas simplement dire : « Le Daghestan est mauvais ». Tu ne peux pas dire ça. C’est faux. Il doit s’excuser à ce sujet. »

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Muhammad Mokaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *