MMA – Le 5 février prochain, Shavkat Rakhmonov et Carlston Harris vont remonter dans l’octogone pour la deuxième fois pour un choc à 76 kilos.

Le kazakhstanais a fait ses preuves au KZMMAF et au M1-Challenge, avec 100% d’arrêts avant la limite, principalement par soumission. Il a également eu une carrière en amateur au sein de la WMMA. Celui qu’on appelle « The Nomad » avait battu « The Cowboy » Alex Oliveira par soumission sur la carte d’UFC 254. C’est également par soumission qu’il avait battu Michel Prazares sur la carte d’UFC Fight Night 190. Il est actuellement invaincu en carrière professionnelle

Son adversaire sera le ghanéen Carlston Harris, enregistrant un record de 17-4. Lui non plus n’aura pas démérité avec ses deux arrêts avant la limite contre Christian Aguileira et Impa Kasanganay, respectivement par soumission et TKO. Son parcours avant l’UFC est diamétralement différent, car il s’est fait connaître dans diverses organisations comme le Brave CF, le Shooto Brazil ou encore le XFCI. Il est rentré à l’UFC grâce au programme Dana White’s Looking for a Fight.

SUR LE MÊME SUJET :

L’annonce de cet affrontement peut nous paraître prématurée, l’annonce nous laisse présager un duel type entre deux spécialistes du grappling et de la soumission.

Partager cet article

SourceFreak MMA
Crédits photosInstagram Shavkat Rakhmonov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sekes

    Qu’est-ce quil fou alors en Angleterre alors qu’il rentre chez lui au dagestan

    Répondre