L’histoire entre Muhammad Mokaev et l’UFC ne s’est pas bien terminée. En effet, alors qu’il était annoncé comme un véritable phénomène en MMA, le comportement de l’athlète n’était pas du goût de Dana White. Alors, même s’il n’a jamais perdu dans l’octogone, l’organisation a fait de choix de se séparer de lui. Muhammad Mokaev entretient toujours l’espoir d’un retour dans la grande ligue. Pour l’heure, c’est du côté du Brave que le jeune athlète évoluera. D’ailleurs, si l’on en croit ses propos, il sera bien mieux payé qu’à l’UFC. Plus que cela, Muhammad Mokaev serait le flyweight le mieux payé au monde.
Nombreux sont les athlètes qui se plaignent des salaires reversés par l’UFC. D’ailleurs, même les plus grosses têtes d’affiche, à l’image de Francis Ngannou, estiment qu’il y a un véritable problème. Si l’UFC est l’organisation numéro un dans le monde, elle n’est pas celle qui paie forcément le mieux les athlètes. Muhammad Mokaev sera par exemple mieux payé au Brave qu’à l’UFC. Mais cela ne l’incite absolument pas à rester indéfiniment avec sa nouvelle organisation pour autant.
« Combattant flyweight le mieux payé dans le monde actuellement, sans même avoir le titre. Mais évidemment, mon objectif est de revenir à l’UFC, parce que c’est la promotion numéro un dans le monde à l’heure actuelle. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pas certain que Dana White voit d’un très bon œil cette déclaration de son ancien athlète…
COMMENTAIRES