MMA – À trois jours de son choc avec Brendan Allen à l’UFC Paris, Nassourdine Imavov est revenu sur la question du visage du MMA Français.

Avec déjà 2 victoires, l’année 2024 de Nassourdine Imavov (14-4) est exceptionnelle. En effet, l’exercice 2024 avait commencé par une victoire sur Roman Dolidze à Las Vegas le 3 février. Ensuite, le Français s’était imposé par TKO face à Jared Cannonier à Louisville le 8 juin dernier. Dans moins d’une semaine, le moins de 84 kilos tentera de clore cette année en beauté. En effet, le middleweight de 28 ans affrontera Brendan Allen (24-5) devant son public lors de l’UFC Paris 3. Pour rappel, Imavov est quatrième de sa catégorie alors que son adversaire est huitième. Néanmoins, malgré une carrière déjà bien fournie, Imavov ne se considère pas du tout comme le visage du MMA Français. En effet, lorsqu’on lui pose la question, le Sniper répond humblement et sans hésitation : « Ciryl Gane ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le visage du MMA Français ?

Au micro d’RMC Sport, Nassourdine Imavov est revenu sur celui qu’il considérait comme le visage du MMA Français (1h21). Pour lui, aucun doute, Ciryl Gane (12-2) est devant les autres : « Ciryl Gane pour tout ce qu’il a accompli. Quand même, c’etait un champion intérimaire. Cela n’avait jamais été fait en France. C’était le premier et ça le restera. » Pour rappel, le retour du poids lourd Français était attendu le 26 octobre à Abu Dhabi pour une revanche face à Alexander Volkov. Toutefois, le Russe souffre d’une blessure au genou et leur combat est reporté à décembre pour l’UFC 310.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *