MMA – Star de l’UFC Londres, il souhaite surfer sur sa dynamique actuelle. Aussi, Muhammad Mokaev veut affronter Sean O’Malley.

Muhammed Mokaev fait partie des athlètes qui ont le plus fait parler lors de l’UFC Londres. En effet, présenté comme un jeune prodige du MMA, ses grands débuts sous la bannière de l’UFC étaient très attendus. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas déçu. Ainsi, en 58 petites secondes, Mokaev s’est imposé face à Cody Durden. Une victoire au premier round sur soumission plus tard, le Britannique ne désire pas en rester là. Il faut dire qu’il souhaite devenir le champion le plus jeune de l’histoire, devant Jon Jones et ses 23 ans. Alors, à 21 ans, le « Punisher » souhaite aller vite. En ce sens, Muhammad Mokaev veut affronter Sean O’Malley. Puisqu’il se disait trop fort pour les poids mouches, il vise une catégorie au-dessus, du côté des poids coqs.

Par le biais de son compte Twitter, Muhammad Mokaev a publié le message suivant :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/muhammadmokaev/status/1507346001924870150?s=20&t=5h3UZ0DFF9mpxROjbfGfXA

« Es-tu disponible le 2 juillet à Vegas, Sean O’Malley ? Je te finirai au premier round, je me fiche du poids, je viendrais dans ta division. UK vs USA round 2, mais cette fois aux USA. »

En visant une des figures les plus connues de l’organisation actuellement, le Britannique montre son envie d’accélérer. Si jeune, il n’a pourtant déjà plus de temps à perdre. Toutefois, il y a peu de chance qu’O’Malley accepte cette proposition. Et pour cause, ce dernier n’a pas grand-chose à y gagner, plutôt tout à perdre. Mokaev représente un profil particulièrement dangereux et n’est pas classé. Si Sean gagne, on viendra encore lui reprocher de n’affronter que des athlètes hors du top 15. S’il gagne, il ne progressera pas particulièrement dans le classement. Autant conserver ce choc pour le moment où les deux hommes auront atteint un palier plus haut de leurs carrières respectives.

Partager cet article

SourceTwitter - @muhammadmokaev
Crédits photosTwitter - @muhammadmokaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.