MMA – Melvin Manhoef, ancienne star du K1 actuellement au Bellator, a arrêté sans ménagement trois cambrioleurs.

Décidément, les interventions musclées de stars du MMA se poursuivent. Après Kevin Holland, qui avait désarmé et neutralisé un tireur dans un restaurant à Houston il y a quelques semaines, c’est désormais Melvin Manhoef qui fait la une. Le Néerlandais, âgé de 45 ans et toujours actif au Bellator, a ainsi poursuivi en voiture puis arrêtés trois individus qui avaient tenté d’entrer dans son domicile par effraction. L’information nous vient de Vechtsportinfo.

Le média relate que les trois cambrioleurs avaient déjà fait de la reconnaissance une semaine plus tôt au domicile de Manhoef, alors absent pour assister au Bellator, à Paris. Ils sont revenus ce lundi avec l’intention de pénétrer dans le domicile. Mauvaise nouvelle pour eux : Melvin Manhoef était présent. Les hommes ont pris la fuite mais l’ancien kickboxer du K1 les a poursuivis et faits s’arrêter au bord de la route. Manhoef raconte « les avoir fait s’agenouiller et avoir attendu la police ». Il s’est également blessé à la main en brisant l’une des vitres du véhicule arrêté. Les trois comparses auront certainement eu du mal à croire leur malchance en se rendant compte de l’identité de la personne qu’ils tentaient de voler.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1508504006540374029

Une légende des arts martiaux

Melvin Manhoef est un vétéran de diverses organisations d’arts martiaux. Ancien champion de It’s Showtime (kickboxing), il se tournera vers le MMA au fil de sa carrière, devenant champion du Cage Rage, mais continuera à se produire en kickboxing du côté du K-1 et du Glory, entre autres. Manhoef participera au Grand Prix du Dream en 2008, battant notamment le légendaire Kazushi Sakuraba et s’inclinant en demi-finale face à Gegard Mousasi. Le Néerlandais passera ensuite par le Strikeforce, le ONE FC ou encore le KSW, avant de signer au Bellator en 2014. À 45 ans, Melvin Manhoef est toujours actif. Sa dernière apparition dans la cage date du 5 novembre 2020, pour une défaite par T.K.O. face à Corey Anderson au Bellator 251. Son prochain adversaire ? Rien moins que Yoel Romero, le 6 mai prochain.

Partager cet article

SourceVechtsportinfo
Crédits photosYouTube ONE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *