Winamax
Dark Mode Light Mode

Nassourdine Imavov dévoile son plan pour la ceinture et son avenir à l’UFC

nassourdine imavov ceinture nassourdine imavov ceinture

En bref

  • Nassourdine Imavov s'est exprimé dans une session de quesion/réponse sur Instagram.
  • Il a réaffirmé sa place de challenger pour la ceinture de l'UFC.
  • Il a donné des informations sur sa préparation actuelle et son état de santé.

De nature discrète, le « Sniper » Nassourdine Imavov s’est exprimé sur Instagram dans une longue session de question/réponse avec ses fans. Le poids-moyen a réaffirmé sa place de challenger au titre et a donné des informations sur sa préparation actuelle.

Cours d’anglais et prise de masse pour Nassourdine

L’ambition affichée est claire : tout prendre. Depuis son KO sur Israel Adesanya et sa victoire par décision sur Borralho, Nassourdine Imavov peut rêver d’une ceinture UFC. Ce n’est peut-être qu’une question de mois avant que le Sniper, entrainé par Nicolas Ott, n’obtienne sa chance au titre. Alors il se prépare : sur Instagram il explique qu’il prend des cours d’anglais. « 2 fois par semaine, depuis quelques semaines » précise le stricker. Comme tout le monde le sait, l’anglais est la langue officielle de l’UFC. Difficile de devenir une star sans s’exprimer directement au public du monde entier…

Et sur le plan sportif, Nassourdine Imavov nous informe qu’il travaille actuellement sur une prise de masse afin de se sentir encore mieux dans sa catégorie. « On est en plein prise de masse avec mon sponsor. Pour devenir un vrai middleweight sans perdre mes qualités. Je vous parle des détails bientôt. Objectif : prendre 4 kilos de muscle. »

La ceinture, rien d’autre

Dans ses réponses aux fans, Imavov laisse apparaitre une détermination sans faille. Son objectif est toujours le même : la ceinture. Et peu importe les sacrifices. Alors que son nom revient régulièrement dans les discussions pour la chance au titre, un fan l’interroge sur la frustration qu’il éprouve face à l’attente. Nassourdine reste concentré : « Le timing est bon. Je ne veux pas juste combattre pour la ceinture, je veux la prendre. » Autrement dit, Imavov et son équipe savent mettre ce temps à profits, afin d’arriver préparé le moment venu.

Le plus important : la santé

Pour monter sur le trône des middleweights, la santé du Sniper reste un facteur clé. Les deux belles victoires de cette année ont forcément laissé des traces qui doivent être guéries avant d’affronter Khamzat Chimaev pour la ceinture. Là encore, Nassourdine semble pragmatique et rassurant. « D’ici un mois, on repart dans le dur » assure le combattant français.

Enfin Nassourdine Imavov a promis à son public de documenter cette course au titre dans le cadre d’une communication plus régulière. « Pour la ceinture, on fera quelque chose de beau. On vous donnera plus d’Insides » assure-t-il.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
khabib pression makhachev della maddalena

Les images de Khabib sous pression avant Makhachev vs Della Maddalena

Next Post

Islam Makhachev à l'UFC Maison Blanche ? L'avis de Khabib