Nassourdine Imavov désigne son adversaire pour l’UFC Paris
MMA – Changement de plan pour le Français. Ainsi, Nassourdine Imavov désigne son adversaire pour l’UFC Paris.
Nassourdine Imavov attendait impatiemment d’obtenir sa chance pour la ceinture chez les middleweights. Ainsi, le Français espérait pouvoir affronter Dricus Du Plessis très prochainement en ce sens. Malheureusement, l’UFC a préféré offrir cette chance à Khamzat Chimaev, en passe de devenir une des plus grosses superstars de la grande ligue. Imavov avait tout de même eu droit à un lot de consolation en étant nommé remplaçant officiel du combat qui se déroulera lors de l’UFC 319. Mais les plans ont changé pour le Français et il ne semble plus question de jouer les remplaçants le 16 août prochain. Ainsi, Nassourdine Imavov désigne son adversaire pour l’UFC Paris.
Imavov dit finalement oui à Caio Borralho
Il existe un athlète à l’UFC qui a provoqué Nassourdine Imavov à de multiples reprises. En effet, Caio Borralho s’est montré très intéressé par l’idée de défier le Français classé numéro un chez les middleweights. De son côté, le Sniper qui n’était concentré que sur la ceinture n’était pas des plus emballés par l’idée de faire ce combat. Il faut dire que s’il monte au sein de la division, le Fighting Nerd n’est classé « que » 6e. Cependant, la dernière publication de Nassourdine Imavov laisse à penser que les plans ont changé.
« Plus remplaçant désormais. Les conditions ont changé. Tu voulais parler fils, je suis là, je vais te briser Caio Borralho. »
Voilà ce qu’on appelle un callout simple, clair, limpide et qui va droit à l’essentiel. Pas besoin d’attendre la réponse du Brésilien, ce dernier a déjà fait savoir qu’il avait dit oui à l’UFC. Aussi, il ne reste plus qu’à patienter vers une officialisation de la rencontre.