Nassourdine Imavov ramène Makélélé dans le trailer de son combat
MMA – Le Français frappe fort avant l’UFC Paris. En effet, Nassourdine Imavov invite Claude Makélélé dans le trailer de son combat.
Plus que quelques jours à patienter avant la quatrième édition de l’UFC Paris. Le 6 septembre prochain, Nassourdine Imavov sera la tête d’affiche de l’événement face à Caio Borralho. Le vainqueur de la soirée pourrait se voir offrir une chance de titre face au fraîchement couronné Khamzat Chimaev. Pas connu pour être le plus gros trashtalker de l’organisation, le Français avait déjà balancé un premier trailer pour taquiner le Fighting Nerd avant le combat. Cette fois, Nassourdine Imavov ramène carrément Claude Makélélé dans le trailer de son combat pour l’UFC Paris.
Claude Makélélé et le Brésil… Toute une histoire
Claude Makélélé est un ancien International iconique de l’Équipe de France de football. Lors de la coupe du monde 2006, au cours d’un France-Brésil, l’athlète s’était illustré dans des propos d’avant-match restés dans l’histoire. Si Thierry Henry et Zinédine Zidane s’étaient montrés élogieux face à l’équipe légendaire du Brésil, voici ce que Makélélé déclarait.
« Brésil ou pas, m’en bat les c*uilles … Brésil ou pas, Ronaldinho machin chouette, rien à f*utre. »
Bref, l’invité parfait de Nassourdine Imavov qui fera lui-même face à un Brésilien.
Imavov x Makélélé
Dans le trailer que vient de diffuser Nassourdine Imavov, la phrase iconique de Claude Makélélé est justement mise en avant. Comme un passage de flambeau, l’ex-footballeur déclare également : « hey Nass, c’est à toi de jouer maintenant ! ». Cela, avant une succession d’images d’Imavov à l’entraînement, préparant ardemment son duel face au Fighting Nerd.
La France avait battu le Brésil en 2006 lors de la coupe du monde de football. Un but à 57e minute signé Thierry Henry. Alors, Nassourdine Imavov, capitaine de l’équipe tricolore à l’UFC Paris, remportera-t-il également son duel face au Brésilien ?