Boxe – Nate Diaz vient de tacler les frères Paul sur Instagram. Il insiste sur la superficialité des deux frères dans la discipline.

Jake Paul sort d’une 2ème victoire contre Tyron Woodley. En août, il s’était déjà imposé face à ce dernier, à Cleveland, qui est sa ville natale. Ce week-end, il l’a mis KO lors de la 6ème reprise à Tampa. Avant cela, il avait aussi mis KO à Ben Askren, l’un des amis les plus proches de Tyron Woodley. Jake Paul a récemment défié Nate Diaz et Jorge Masvidal qui étaient justement présents lors de cette soirée à l’Amalie Arena. Ce dernier a même proposé 5 millions de dollars avec un pourcentage sur le PPV pour un éventuel face-à-face, pas assez au goût de Jorge Masvidal qui en veut 4 fois plus.

Nate Diaz s’est exprimé sur Instagram à propos des frères Paul : « Les sœurs Paul ont engagé une équipe de sécurité pour s’assurer que je ne les atteigne pas. Comme si j’essayais de le faire, mais tout va bien avec vous les gars, je ne prends pas cet affrontement avec vous trop au sérieux. Vous jouez à la boxe avec des lutteurs qui ne savent pas boxer ou avec le petit c*l de Floyd et ce n’est pas cool. Mais bon. Je suis un vrai fighter, un vrai de vrai. Alors ne craquez pas autant quand vous me voyez les gars, restons juste amis, c’est bon. »

SUR LE MÊME SUJET :

Après la rencontre entre Tyron Woodley et Jake Paul, des vidéos avaient été postées sur Youtube. On y voyait Nate Diaz et Jorge Masvidal quitter l’Amalie Arena juste après la victoire de Jake Paul. A chaud, Jake Paul a défié les 2 fighters. Peu après, Jorge Masvidal a publié une autre vidéo où il invitait Jake Paul à venir l’affronter dans l’octogone.

Partager cet article

SourceInstagram
Crédits photosNate Diaz / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.