MMA – Hector Lombard veut affronter Tyron Woodley. Il lui reproche d’avoir eu des comportements déplacés à son égard.

Hector Lombard a des comptes à régler avec Tyron Woodley et souhaite le faire sur un ring. Cette année, les deux hommes ont déjà eu une altercation devant les caméras, lors d’un évènement de Bare-Knuckle. 

Au cours d’une interview accordée à MMA Junkie, le Cubain est revenu sur l’origine de ces tensions.

« J’ai toujours été intéressé pour affronter ce faux-c*l », a déclaré Lombard. « Je vous l’ai dit il y a longtemps, c’est un faux-c*l. Il a essayé de draguer les copines des autres. Pas seulement la mienne, toutes les filles qui se déplacent, il essaye de les draguer. Il pense qu’il mérite tout. […] J’ai des sentiments pour le comportement de ce clown que tu crois être ton ami. Tu penses qu’il peut être ton ami, et il est là à essayer de mettre la main sur ta copine. »

Lombard et Woodley ont partagé les mêmes tapis d’entraînement, à l’American Top Team. Cependant, à en croire le Cubain, ils n’ont pas tellement eu l’occasion de tourner ensemble. Les quelques sparrings qu’ils ont réalisé se seraient mal passés et Woodley aurait ensuite pris la décision de ne plus s’entraîner avec Lombard.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me souviens qu’il m’a frappé très fort, par surprise », a déclaré Lombard. « Ensuite, je suis allé le faire tomber, et Liborio (cofondateur de l’ATT) m’a sorti du sparring. Ensuite, il n’a plus jamais voulu s’entraîner avec moi, et c’est tout. Vous savez, nous ne nous sommes jamais vraiment entraînés. Nous ne nous sommes jamais entraidés. »

Lombard a tenté d’affronter Woodley à l’UFC, en vain. Toutefois, il n’est pas impossible de voir les deux hommes s’affronter dans une autre organisation. En effet, Lombard officie désormais en Bare-Knuckle. Quant à Woodley, il vient de subir un terrible KO, en boxe, face à Jake Paul.

« Je pense que nous devons nous débarrasser de ce match, et je ne lâcherai rien tant que je n’aurai pas obtenu ce match. Je dois battre son c*l de punk, et alors je serai un homme heureux », a conclu le Cubain. 

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc

Partager cet article

SourceMMA Junkie ; Hector Lombard (Instagram)
Crédits photosHector Lombard (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.