MMA – Pour Aleksandar Rakic, un affrontement contre Jiri Prochazka est inévitable. 

En 2021, Aleksandar Rakic n’a fait qu’une apparition dans l’octogone. C’était lors de l’UFC 259, face à Thiago Santos. L’Autrichien s’était alors imposé par décision unanime. Il a depuis cherché à affronter Jiri Prochazka dans une demi-finale pour le titre, mais le choc ne s’est jamais concrétisé. Son prochain rendez-vous dans l’octogone a finalement été programmé le 26 mars prochain. Rakic affrontera Jan Blachowicz dans une autre affiche de haut de tableau. Une victoire le rapprocherait grandement d’un title shot, et pourquoi pas d’un match contre… Prochazka.

En effet, le Tchèque devrait affronter le nouveau champion Light Heavyweight, Glover Texeira, durant le premier semestre 2022. 

S’adressant à nos confrères de MMA Junkie, Rakic a évoqué sa rivalité avec Prochazka. Selon lui, un affrontement est inévitable. 

SUR LE MÊME SUJET :

«  Il est certain que je vais me battre contre lui dans le futur » a-t-il déclaré. « Nous sommes tous les deux jeunes, nous sommes au sommet de la division. Il va probablement se battre contre Glover. Je ne sais toujours pas quand ils vont se battre. Je m’en fiche en fait, mais c’est sûr que nous allons nous battre un jour. »

« Mais maintenant, je ferme le livre avec ce gars », a ajouté Rakic. « Je ne me soucie pas de lui, de ce faux samouraï et des m*rdes qu’il fait. Je me concentre sur Jan Blachowicz. Mon objectif est de rester actif et ce n’était pas possible cette année. Mais j’ai finalement eu l’opportunité de me battre à nouveau et c’est pour déterminer le prochain prétendant n°1 à la ceinture. »

Qui verriez-vous vainqueur dans un choc entre Aleksandar Rakic et Jiri Prochazka ?

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosAleksandar Rakic (Instragram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *