Puisqu’il n’est plus un athlète de l’UFC, Nate Diaz est libre comme l’air. Cette liberté, l’athlète l’a déjà mise à profit en affrontant Jake Paul lors d’un combat de boxe très lucratif. Aujourd’hui, Nate semble avoir plusieurs choix face à lui. D’abord, une revanche face à Jake en MMA, avec une offre initiale à 10 millions de dollars sur la table. L’ancien de l’UFC souhaite de son côté faire un retour au sein de son organisation initiale. Mais la nouvelle proposition formulée par le PFL pourrait bien lui faire changer d’avis. En effet, Nate Diaz reçoit une nouvelle offre de 15 millions de dollars.
Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, Donn Davis, le boss du PFL, s’est exprimé sur le cas Nate Diaz. Au passage, ce dernier révèle qu’il vient de faire monter les enchères pour s’attirer les services de l’athlète.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est un champion du peuple, nous respectons Nate. Les fans adoreraient qu’il accepte ce combat […] J’ai envie de dire : “voilà 15 millions, voilà Jake, nous avons toutes les infrastructures aux PFL et il est facile de travailler avec nous.” 10 à 15 millions, l’offre est là, je lui fais simplement savoir. »
Affronter Jake Paul dans la cage pour 15 millions de dollars, Nate Diaz résistera-t-il à cette offre ?
COMMENTAIRES