A
ttendu comme le futur rookie de l’année 2020, Zion Williamson va manquer le début de saison NBA avec les New Orleans Pelicans.

Ce lundi, Zion Williamson a été opéré d’une déchirure au genou droit. Il devrait manquer entre six à huit semaines de compétition. C’est un sale timing, car la saison NBA commence dès demain ! Selon le coach des New Orleans Pelicans, c’est lors du match face aux Spurs que le rookie star a contracté la blessure. On espère que Zion ne sera pas trop perturbé par les blessures à l’avenir. Blessé en Summer League et maintenant blessé pour le début de saison NBA, il avait aussi manqué des matchs sur à une blessure au genou droit en NCAA.

Lorsqu’il est sur le terrain, Zion reste un tank. En 4 matchs avec les Pelicans, il a tourné à 23.3 points (71.4%) et 6.5 rebonds ! Mercredi à 2h du matin, New Orleans débute contre Toronto.

Tags Pelicans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NBA – Zion Williamson surgery, will miss at least 6 weeks | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre
  2. NBA - Lonzo Ball de retour aux affaires ?

    […] l’effectif des New Orleans Pelicans est très jeune. Avec des joueurs comme Ingram, Hart, Zion Williamson, Nickeil Alexander-Walker ou autre Jaxson Hayes, Lonzo Ball ne sera pas le seul à devoir se […]

    Répondre