Les New England Patriots atomisent les Houston Texans

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Patriots, troisième semaine et troisième victoire, contre des Texans complètement dépassés.

Pour la troisième fois depuis 2006, New England ne partait pas favori d’un match à la maison. Toujours privé de Brady mais aussi de Jimmy Garoppolo, c’est avec le rookie Jacoby Brissett que les Patriots commençaient le match.

C’est bien l’éternel kicker Stephen Gostkowski, qui ouvrira la marque sur un field. Et ensuite ? Ensuite showtime, suite à une perte de balle des Texans, Brissett fera parler la poudre. Une magnifique course de 27 yards récompensée d’un Touchdown pour le rookie.

Après quart-temps catastrophique pour les Texans et Osweiler en attaque, ce sont bien les Patriots qui continueront leur destruction. Un field et de TDs de notre chouchou LeGarrette Blount. L’affaire est entendue, 27-0 alors que de nombreux observateurs voyaient New England mordre la poussière.

Le joueur : LeGarrette Blount est en feu, depuis le début de saison il multiplie les grosses actions et les courses folles. Hier encore, la révélation de 29 ans a encore noirci la feuille de stats : 24 courses, 105 YDS, 2 TD.

Les quarterbacks :

Jacoby Brissett : Pour son premier match en tant que starter le rookie aura été très costaud : 11/19 à la passe, 103 yards et 48 yards au sol, 1 TD. Le mec est quand même le troisième QB des Pats…

Brock Osweiler : Qu’elle semble loin toute la hype de l’an passé avec les Denver Broncos. Osweiler a encore sorti un match quelconque avec 24/41 à la passe, 196 yards, 1 INT…

Bilan : Avec cette nouvelle victoire de poney, les Patriots s’affirment que l’une des équipes phares de la saison. Sans Brady, les Pats jouent plus au sol et ça fonctionne à merveille avec un Blount étincelant. La semaine prochaine ce sera Bills-Patriots, autant vous dire que le 4-0 dans Brady est fortement possible. Inimaginable en début de saison sauf pour ce fourbe de Bill Belichick.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Bleacher Report

Leave A Comment

Your email address will not be published.