LeGarrette Blount réactive le mode tank contre les Dolphins

Déjà auteur d’un touchdown monumental la semaine dernière, LeGarrette Blount a sorti une très grosse action dans la victoire des Patriots sur les Dolphins.

LeGarrette Blount, le running back des Patriots aura encore était en mode showtime cette semaine contre les Dauphins de Miami. Durant le quatrième quart, il se fendra d’une action dont il a le secret pour gagner 26 yards.

Plutôt pas mal pour un mec d’un mètre 82 pour 113 kilos. Voici ce que le mec nous sortait en 2014. Avec son début de saison tonitruant, il prouve qu’il peut être très précieux quand il est utilisé autrement qu’en bloqueur.

Ce gros highlight se sera déroulé au cours d’une deuxième victoire en autant de matchs pour les Patriots. Malheureusement pour New-England, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Déjà privé de Tom Brady, Jimmy Garoppolo se blessera à l’épaule. Suite à une grosse charge de Kiko Alonso sur le QB des Pats, les deux hommes s’écraseront sur l’épaule droite de ce dernier. Jusque là, Garoppolo réalisait un match superbe avec 18/27 à la passe pour 234 yards et 3 touchdowns. Les Patriots menaient alors 21-0 lors de l’entrée du 3e quarterback de l’effectif, Jacoby Brissett. Si la suite fut beaucoup plus compliquée, les mecs enchaînent avec désormais deux victoires sans Brady ni Rob Gronkowski.

LeGarrette Blount, encore, lui aura fait un gros matcha avec 29 courses, 123 yards et 1 TD. C’est d’ailleurs lui qui marquera les derniers points de Pats pour porter l’écart à 31-3. Ce dernier touchdown réveillera les Floridiens, malheureusement un peu trop tard… Score final 31-24 pour les Patriots.

Dès jeudi soir, New England sera de retour au front, et ce contre une autre équipe invaincue pour le moment. Les Houston Texans de JJ Watt se dresseront sur la route du succès des Bostoniens. Un duel qui s’il devait se faire avec Jacoby Brissett en starter serait très difficile pour les Pats.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NFL
3 Discussions on
“LeGarrette Blount réactive le mode tank contre les Dolphins”

Leave A Comment

Your email address will not be published.