Un Gronkowski monstrueux permet aux Patriots de battre les Bengals

Les New England Patriots l’ont emporté à la maison contre les Cincinnati Bengals grâce à un Gronkowski historique.

Comme bien souvent après une première mi-temps poussive (10-7 pour les Pats), Belichick aura fait les ajustements nécessaires pour que New England roule sur le concurrent. Score final 35-17 pour les Patriots malgré un Gostowski assez inquiétant. À noter également le nouveau TD du tank LeGarette Blount (13 courses, 50 yards, 1 TD).

Le joueur : Malgré une grippe intestinale qui aura remis en question sa participation au match de dimanche, Gronkowski tenait bien sa place au Gillette Stadium. Avec 162 yards, 7 réceptions et 1 touchdown, il aura tout simplement battu son record de yards en carrière. Son 22e match à plus de 100 yards (le second d’affilée) lui permet de rejoindre Jackie Smith en troisième position des Tight-End avec le plus de matchs à 100 yds.

Les quarterbacks :

Tom Brady : Après un début de match poussif, Tom Terrific sortira le grand jeu en seconde mi-temps. Un nouveau bon match pour l’éternel QB des Pats avec 29/35 à la passe, 376 yards, et 3 touchdowns.

Andy Dalton : il aura été digne dans la défaite des siens avec 21/31 à la passe, 254 yards, 1 TD. Il aura également couru 2 fois pour 17 yards et 1 touchdown. Privé de Tyler Eifert, il n’avait tout simplement pas les armes pour rivaliser avec les ajustements de Bilichick en seconde mi-temps.

https://twitter.com/NFL/status/787721091653304320

Avec un solide 5-1 depuis le début de la saison, l’avenir des Pats semble radieux. Le run vers les Playoffs et un hypothétique nouveau sacre est plus que jamais d’actualité. Ils se déplaceront chez les Steelers, privé de Big Ben, la semaine prochaine. Pour les Bengals (2-4), le début de saison est très poussif et le 12-4 de l’an passé sera compliqué à égaler.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Sports Illustrated
2 Discussions on
“Un Gronkowski monstrueux permet aux Patriots de battre les Bengals”

Leave A Comment

Your email address will not be published.