Les New England Patriots l’ont emporté à la maison contre les Cincinnati Bengals grâce à un Gronkowski historique.

Comme bien souvent après une première mi-temps poussive (10-7 pour les Pats), Belichick aura fait les ajustements nécessaires pour que New England roule sur le concurrent. Score final 35-17 pour les Patriots malgré un Gostowski assez inquiétant. À noter également le nouveau TD du tank LeGarette Blount (13 courses, 50 yards, 1 TD).

Le joueur : Malgré une grippe intestinale qui aura remis en question sa participation au match de dimanche, Gronkowski tenait bien sa place au Gillette Stadium. Avec 162 yards, 7 réceptions et 1 touchdown, il aura tout simplement battu son record de yards en carrière. Son 22e match à plus de 100 yards (le second d’affilée) lui permet de rejoindre Jackie Smith en troisième position des Tight-End avec le plus de matchs à 100 yds.

Les quarterbacks :

Tom Brady : Après un début de match poussif, Tom Terrific sortira le grand jeu en seconde mi-temps. Un nouveau bon match pour l’éternel QB des Pats avec 29/35 à la passe, 376 yards, et 3 touchdowns.

SUR LE MÊME SUJET :

Andy Dalton : il aura été digne dans la défaite des siens avec 21/31 à la passe, 254 yards, 1 TD. Il aura également couru 2 fois pour 17 yards et 1 touchdown. Privé de Tyler Eifert, il n’avait tout simplement pas les armes pour rivaliser avec les ajustements de Bilichick en seconde mi-temps.

https://twitter.com/NFL/status/787721091653304320

Avec un solide 5-1 depuis le début de la saison, l’avenir des Pats semble radieux. Le run vers les Playoffs et un hypothétique nouveau sacre est plus que jamais d’actualité. Ils se déplaceront chez les Steelers, privé de Big Ben, la semaine prochaine. Pour les Bengals (2-4), le début de saison est très poussif et le 12-4 de l’an passé sera compliqué à égaler.

Partager cet article

Tags NFL Patriots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Darrius Heyward-Bey piétine la défense des Dolphins pour un énorme TD

    […] leur bilan à 2-4. Pour les Steelers, le bilan de 4-2 est en danger puisqu’ils accueillent les Patriots et leur monstre à 2-3-4 […]

    Répondre
  2. NFL – Tom Brady n’a jamais été aussi fort, la ligue peut trembler

    […] sont offensivement monstrueux et les armes du quarterback dont nombreuses : Julian Edelman, Rob Gronkowski, LeGarrette Blount et Martellus Bennett. 4 joueurs actuellement au top de leur forme qui peuvent à […]

    Répondre