NFL – Tom Brady n’a jamais été aussi fort

Manning à la retraite, Tom Brady est avec Drew Brees le dernier vieux de la vieille encore présent en NFL. L’éternel QB des Patriots semble plus fort que jamais.

2 matchs, 782 yards, 76% de passes complétés, 6 touchdowns, 0 interception

Voilà ce que vient de produire Tom Terrific, il s’agit tout simplement de la meilleure performance de l’histoire pour deux premiers matchs de saison. C’est la 14e fois qu’il lance plus de 300 yards deux semaines d’affilée dans sa carrière.

Arrivée après 4 matchs de suspension, New England affichait un bilan de 3-1, ils sont désormais à 5-1. La victoire contre les Bengals permet à Brady d’améliorer son bilan face aux équipes AFC à domicile, qui est désormais de 49-1 depuis 2007 ! À la maison il est INJOUABLE.

  • 15 défaites sur ses 113 matchs
  • 213 touchdowns pour 57 interceptions

Toujours plus dans l’histoire de la ligue

Avec désormais 196 victoires en carrières, Brady n’est plus qu’à 5 matchs de devenir le joueur le plus victorieux de NFL.

Personne n’a oublié sa saison 2015, où il aura plané sur la ligue jusqu’à ce qu’il se fasse broyer par la défense des Broncos : 36 touchdowns à la passe (leader de la ligue), 7 interceptions, 4770 yards à 64.4%. En 2016, les Patriots sont offensivement monstrueux et les armes du quarterback dont nombreuses : Julian Edelman, Rob Gronkowski, LeGarrette Blount et Martellus Bennett. 4 joueurs actuellement au top de leur forme qui peuvent à eux seuls changer le cours du match.

Un nouveau Superbowl et Tom Brady serait tout en haut dans l’histoire de la NFL, un bon moyen d’en finir avec le Deflategate. Pour rappel, il a participé à 6 SB et on en remporté 4. En tout cas sur ses deux premiers matchs, la superstar évolue à un niveau de MVP (avec Matt Ryan et Ben Roethlisberger) et personne ne peut dire le contraire. Les deux prochains matchs à l’extérieur contre les Steelers puis les Bills, nous permettrons de définitivement savoir si cette équipe peut aller au bout.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: espn.com
1 Discussion on “NFL – Tom Brady n’a jamais été aussi fort”

Leave A Comment

Your email address will not be published.