Gronkowsky devient le meilleur scoreur de l’histoire des Patriots

Sur un touchdown de 53 yards, Rob Gronkowski est devenu le meilleur scoreur de l’histoire des Patriots.

Le Tight-End Rob Gronkowski (5 réceptions, 109 yards, 1 TD) est ainsi rentré dans la légende des New England Patriots contre les Buffalo Bills. Avec 69 touchdowns, il trône désormais tout en haut de la franchise mythique devant Stanley Morgan. À Boston de 1977 à 1989 le wide-receiver se fait battre par un mec qui entame sa septième saison…

Sur ces 69 touchdowns, seulement 1 a été effectué à la course. 67 viennent suite à une passe de Tom Brady (1 de Jimmy Garoppolo en 2014). Pour vous rendre compte de l’immensité du duo, la deuxième plus grosse connexion de l’histoire de la NFL est entre Drew Bledsoe et Ben Coates pour 45 TDs. À noter que le record all-time pour un tight-end est détenu par Tony Gonzales avec 111 receiving touchdowns.


Contre les Bills, les Patriots se seront offert un véritable festival offensif. Au match aller, privés de Tom Terrific, New England s’était mangé un 16-0. Avec le retour de l’éternel QB, étincelant ce soir 22/33, 315 yards, 4 TDs, la revanche ne fut que plus belle.

Ce TD effectué lors d’une victoire 41-25 contre les Bills confirme un peu plus la place de leader des Patriots. Leader de l’AFC avec 7 victoires, 1 défaites, devant de surprenants Raiders, ils peuvent voir venir. Du côté de l’AFC East, c’est tout simplement un boulevard qui s’offre à eux avec des Bills seconds (4-4)…

Avec un Brady énervé comme jamais, un Gronkowsky toujours en forme, il sera très compliqué d’arrêter les Patriots cette saison. On compte sur les Seahawks le 14 novembre prochain ?

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.