Les 11 sons de la semaine

Les 11 sons de la semaine avec pour ce week-end prolongé (pour ceux qui ne bossent pas) Drake, Roy Woods, Pharrell et même les Pussy Riots.

Après ce week-end où on a pu dormir une heure de plus, quoi de mieux pour se réveiller que le nouveau Roy Woods, le petit poulain d’Ovo Sound, le label de Drake. Un Drake qui avait tué le game d’entrée la semaine dernière avec 4 nouveaux sons très très lourds. Pour commencer novembre, on vous propose le pétillant dernier single de Charlie XCX en feat avec Lil Yatchy. On continue avec Pharrell Willais qui a dévoilé quelques extraits de la BO du film Les Figures de l’Ombre dont il est le producteur et prévu en salles le 8 mars 2017. Sinon, les darons Common et Oxmo Puccino sont toujours de la partie et Camp Claude a dévoilé un nouvel EP. Les Pussy Riots sont toujours déchaînées avec leur nouveau morceau intitulé Straight Outta Vagina. Enfin, on est subjugué par le remix de Superpoze de Love Song de Samba de la Muerte et amusé du dernier T-Pain sur Dan Bilzerian.

Roy Woods – Only You feat. Ty Dolla $ign & 24Hrs

 

Charli XCX – After The Afterparty

Pharrell Williams – Runnin’

 

Common – Red Wine feat. Syd & Elena

Oxmo Puccino – Oui Je

Samba De La Muerte – Love Song (Superpoze Club Edit)

Camp Claude – Do It

Broken Back – Excuses

Pussy Riot – Straight Outta Vagina feat. Desi Mo & Leikeli47

T-Pain – Dan Bilzerian feat. Lil Yachty

Les Clips de la Semaine

Après avoir accompagné notre été, Blood Orange est de retour avec ce clip sublime pour I Know. L’une de nos chouchoutes Cléa Vincent a par ailleurs dévoilé une nouvelle vidéo pour l’un des morceaux phares de son dernier album intitulé Retiens mon Désir. Enfin, on termine avec le clip de Sing Street dont le film est sorti mercredi dernier. Une petite perle à voir d’urgence.

Blood Orange – I Know

Cléa Vincent – Electricité

Sing Street – Drive It Like You Stole It

 

 

TomTom-montres

La musique à votre poignet avec la TomTom Runner 3  🎶

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.