Alors qu’on l’a plus vu ces derniers temps sur les écrans de cinéma que dans les studios d’enregistrement, Common est enfin de retour avec un album à paraître bientôt. Intitulé Black America Again, cette nouvelle production du rappeur de Chicago devrait être très politique. Il sortira le 04 novembre prochain soit 4 jours avant les élections présidentielles américaines (8 novembre). Un vote qui marquera la fin de l’ère Obama, premier Président noir des Etats-Unis.
Après avoir dévoilé récemment les singles Home (présent dans nos 11 sons de cette semaine) et Lovestar, Common a hier mis en ligne un nouvel extrait Red Wine. Une featuring avec Syd, membre de The Internet et Elena Pinderughes. Syd qui devrait bientôt sortir un album solo en plus de celui de son groupe.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=275&v=JIG29wrulkI
SUR LE MÊME SUJET :
C’est un retour aux sources pour Common, lui qu’on a pu voir récemment dans Suicide Squad, mais aussi dans Night Run de Jaume Collet-Serra. Cet album paraît 2 ans après son dernier intitulé Nobody’s Smiling et paru en 2014. Ses dernières grosses perfs niveau musical avaient été en 2007 et 2008 avec les singles The People et Universal Mind Control (en feat avec Pharrell Williams). Dans Black American Again qui retracera l’histoire afro-américaine, on aura parmi les collabs : John Legend, Anderson .Paak et Stevie Wonder. A 44 ans, cet album pourrait bien être celui qui placera Common dans la légende du hip-hop US.
[…] de l’Ombre dont il est le producteur et prévu en salles le 8 mars 2017. Sinon, les darons Common et Oxmo Puccino sont toujours de la partie et Camp Claude a dévoilé un nouvel EP. Les Pussy Riots […]