Avec Taboo, le futur de Tom Hardy s’annonce radieux

 

Prévu en 2017, la série Taboo promet d’être dingue. On retrouvera Tom Hardy qui va accumuler les gros projets au cours des prochains mois.

Une série Taboo qui s’annonce bien lourde, un rôle dans le prochain Christopher Nolan et un nouveau film d’aventure façon The Revenant, on va encore un peu plus aimer Tom Hardy dans les mois à venir.

Taboo : une nouvelle série complètement folle

Prévu pour 2017 sur la chaîne américaine FX, Taboo se présente comme l’une des séries les plus prometteuses à venir. Produit par Ridley Scott, elle plonge Tom Hardy (lui aussi producteur) au cœur du XIXe siècle. L’acteur britannique y incarne James Keziah Delaney, un aventurier de retour d’Afrique qui veut venger la mort de son père. Créée par Steven Knight, scénariste du génialissime Peaky Blinders et réalisateur de Locke (avec déjà Tom Hardy sur ces deux fictions), Taboo  qui comptera 8 épisodes s’annonce totalement barré. Récemment, FX a mis en ligne une flopée de clips promo plutôt alléchants. L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’univers de cette série.

Outre Tom Hardy, on retrouvera deux anciens acteurs de Game of Thrones : Jonathan Pryce et Oona Chaplin. Rendez-vous l’an prochain pour découvrir ce futur chef-d’œuvre annoncé.

Le froid et la guerre au programme de Tom Hardy

Tom Hardy semble aimer le froid. Après s’être roulé dans la neige avec Leonardo DiCaprio dans The Revenant de Alejandro González Iñárritu, il devrait une nouvelle fois se les geler dans le biopic sur l’explorateur Sir Ernest Shackleton. Aventurier du XIXe siècle (là encore), Shackleton fut l’un des fer-de-lance de la découverte de l’Antarctique. Un homme qui a sauvé son équipe en parcourant 500 km sur la glace du Pôle Nord. Une histoire passionnante taillée pour Tom Hardy. Pour l’instant sans titre ni réalisateur, ce nouveau film est loin d’avoir une date de sortie. Seule chose que l’on sait, il devrait être produit par Studio Canal.

Avant cela, on le retrouvera dans la dernière création de Christopher Nolan (Batman, Inception…) qui nous plongera dans l’enfer de la Seconde Guerre Mondiale. Dans Dunkerque (Dunkirk), on verra en plus de Tom Hardy, Cillian Murphy, Mark Rylance ou bien encore Kenneth Branagh. Le film qui s’annonce comme l’un des plus attendus de 2017 sortira le 19 juillet prochain. On a hâte.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: FX
2 Discussions on
“Avec Taboo, le futur de Tom Hardy s’annonce radieux”

Leave A Comment

Your email address will not be published.