Le magnifique trailer fan-made de Tom Hardy en James Bond

Alors que Daniel Craig devrait vraisemblablement rempiler en James Bond. La question de la succession se pose toujours. On vote pour Tom Hardy.

Alors qu’il campera bientôt Al Capone dans le film Fonzo de Josh Trank, on espère toujours voir Tom Hardy en James Bond. Le film s’intéressera au crépuscule du célèbre mafieux. Âgé de 47 ans, Capone ressort de prison après 10 ans sous les barreaux… Le film marque le grand retour de Josh Trank derrière la caméra après le flop Quatre Fantastiques.

Pour en revenir à nos moutons, on s’intéresse aujourd’hui à un trailer fan-made de Tom Hardy en James Bond. On doit ce magnifique travail à JakeNumber24.

Clairement, en voyant ces images on se dit que Tom Hardy est le seul à pouvoir dignement prendre le flambeau. Avec son physique, son charisme et son timbre de voix unique, on voit mal un autre capable de mieux poursuivre le chemin tracé par Daniel Craig. Son interprétation des jumeaux Reggie et Ronnie Kray, célèbres gangsters du Royaume-Uni dans les 60s dans Legend finira de vous convaincre.

« You mustn’t be afraid to dream a little bigger, darling. » – Digne de Bond.

À 39 ans, il a l’âge parfait pour interpréter le plus connu des espions. L’autre grand favori, Idris Elba a déjà 44 ans et Tom Hiddleston bien que plus jeune (35 ans) semble avoir les épaules un peu frêles. Benedict Cumberbatch AKA Doctor Strange vient aussi d’entrer dans la danse. Affaire à suivre

« Je peux porter un costume et je peux me battre. Je sais aussi lever les sourcils mais ça ne suffit pas pour interpréter James Bond » – Benedict Cumberbatch pour GQ

Prochainement, outre Fonzo, vous pourrez retrouver Hardy dans la série Taboo mais aussi dans le premier rôle du prochain Christopher Nolan Dunkirk. L’acteur a également signé pour interpréter Sam Fisher dans la mythique série Splinter Cell.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Studio Canal

Leave A Comment

Your email address will not be published.