Carey Price invincible contre Vancouver avec 42 arrêts

 

Nouvelle victoire pour le Canadien de Montréal face à Vancouver (3-0) qui peut dire merci à Carey Price auteur de 42 arrêts cette nuit.

Et 8e victoire de suite pour le Canadien de Montréal qui s’est cette fois-ci défait des Vancouver Canucks dans un match est-ouest toujours très chaud. Une victoire 3-0 qu’on doit en partie à un seul homme : Carey Price, le gardien de Montréal auteur de 42 arrêts cette nuit

La muraille du Québec

Carey Price est imbattable cette saison. Après avoir écœuré les Toronto Maple Leafs samedi, le portier du Canadien de Montréal a tout simplement coupé l’envie de jouer au hockey à pas mal de membres des Vancouver Canucks. Intraitable, il réalise un nouveau blanchissage en stoppant 42 tirs au cours du match. Il signe ainsi son 37e jeu blanc en carrière et truste actuellement la place de meilleur gardien de la NHL.

Une victoire 3-0 donc avec des réalisations de Nathan Beaulieu, Torey Mitchell et Alex Radulov. Comme à son habitude depuis le début de saison, tous les joueurs de l’équipe ont participé à cette victoire. C’est le 8e gain de suite pour Montréal et le 9e depuis le début de l’exercice 2016/2017. Le Canadien est avec cet excellent début de saison, la meilleure équipe de la NHL avec seulement une petite défaite aux tirs au but.

Le coup vicieux de Luke Schenn sur Brendan Smith

Dans la Rivalry Night entre les Détroit Red Wings et les Philadelphia Flyers, Luke Schenn a asséné une vilaine charge à la tête à l’encontre de Brendan Smith. Ce coup salaud est intervenu durant à la fin du deuxième tiers-temps alors Détroit menait 2-1. Un geste qui n’a pas été pénalisé sur le moment, mais Luke Schenn ne devrait pas être innocenté bien longtemps, la commission de discipline va sûrement se charger de son cas.

Score final sur ce match 4-3 pour les Flyers, avec un but en or marqué en prolongation par l’attaquant tchèque Jakub Voracek. C’est la 5e victoire de la saison pour les coéquipiers de Pierre-Edouard Bellemare qui se relance dans la course aux playoffs qui sera encore très longue.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: SportsNet
2 Discussions on
“Carey Price invincible contre Vancouver avec 42 arrêts”

Leave A Comment

Your email address will not be published.