Darrius Heyward-Bey piétine la défense des Dolphins pour un énorme TD de 60 yards

Oui, les Steelers vont être privés de Ben Roethlisberger pendant un long moment, mais leur attaque est tout simplement énorme.

Le verdict est tombé, Roethlisberger souffre d’une déchirure du ménisque. Le mythique quarterback des Steelers va donc se faire opérer. Son absence pourrait être de deux semaines comme plus…Favoris cette saison, Pittsburgh compte sur son attaque absolument monstrueuse pour tout raser.

Dans la défaite face aux Dolphins (30-15), c’est bien l’attaque des Steelers qui a déçu. Avant sa blessure, Ben Roethlisberger se sera fait manger tout cru 19/34, 189 yards, 1 TD, 2INT. Heureusement pour Pittsburgh, Darrius Heyward-Bey aura offert l’un des highlights de la journée. Un énorme touchdown au sol de 60 yards pour permettre à son équipe d’ouvrir son compteur. En plus d’écraser un défenseur, il aura ensuite tracé toute la défense des Dolphins. Après Sammie Coates, c’est un nouveau wide receiver des Steelers qui se met en avant.

Les Dolphins l’emporteront finalement et portent désormais leur bilan à 2-4. Pour les Steelers, le bilan de 4-2 est en danger puisqu’ils accueillent les Patriots et leur monstre à 2-3-4 têtes.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.