Winamax
Dark Mode Light Mode

Un gros Rudy Gobert et le Jazz donne la fessée aux Clippers

Alors que la présaison touche à sa fin, le Jazz en a profité pour confirmer ses bonnes dispositions face à l’équipe bis des Clippers.

Avant leurs retrouvailles en saison régulière le 30 octobre prochain, le Jazz et les Clippers se sont affrontés hier soir. Contre l’équipe bis de Los Angeles (pas de DeAndre, pas de CP3, pas de Griffin), la bande à Gobert l’a emporté 104-78. Une victoire qui permet à l’équipe de Salt Lake City de passer en positif (3-2). Utah l’avait déjà emporté (plus difficilement) face aux Clippers la semaine passée.

Au-delà de score, le fait de l’avoir emporté de 26 points sans Derrick Favors, Gordon Hayward et Rodney Hood montre à quel point le banc du Jazz est solide. Ainsi le troisième meneur de l’équipe, Shelvin Mack aura endossé le rôle de meilleur 6e homme du match avec 14 points à 5/7, 3 passes et 2 rebonds.

Les frenchies Boris Diaw et Rudy Gobert auront été déterminants dans cette victoire. Impeccable à la passe, le Président termine avec 4 points, 5 points, 2 rebonds et 2 interceptions. Le pivot aura tout simplement été le meilleur joueur du match 17 points (7/8 au tir et 3/3 aux lancers), 10 rebonds, 3 contres. Durant la rencontre, ses coéquipiers auront beaucoup cherché à la trouver dans la raquette et sans Jordan, il se sera régalé. Les deux meneurs Dante Exum et George Hill auront explosé la défense californienne avec respectivement 15 points, 6 passes et 11 points à 4/6.

Sans leur Big 3, les Clippers n’avaient tout simplement pas les armes pour lutter avec seulement JJ Redick et Brandon Bass à plus de 10 points…

Le Jazz accueillera les Blazers de Damian Lillard ce mercredi, une répétition grandeur nature avant la saison régulière. En effet, Utah se déplacera dans l’Oregon pour l’ouverture de la saison mardi prochain.

https://youtu.be/6w-lbuAPR2U

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Les favoris pour le trophée de Most Improved Player

Les favoris pour le trophée de Most Improved Player 2017

Next Post
Darrius Heyward-Bey piétine la défense des Dolphins pour un énorme TD de 60 yards

Darrius Heyward-Bey piétine la défense des Dolphins pour un énorme TD de 60 yards