Avec 6 défenseurs sur le dos, LeGarrette Blount marque un énorme Touchdown

Lors du match d’ouverture des New England Patriots contre les Arizona Cardinals, LeGarrette Blount avec un TD tout en puissance.

Dans la victoire inespérée des Patriots contre les Cardinals en Arizona 21-23, LeGarrette Blount a fait parler sa puissance. Dans le début du troisième quart alors que ses Pats menaient déjà 10 à 7, le running back marquera sur une course de 8 yards. Et quelle course ! Parfaitement lancé par Jimmy Garoppolo, il enfoncera 6 défenseurs pour trouver la End Zone.

https://twitter.com/NFL/status/775156535622107136?ref_src=twsrc%5Etfw

Un putain de tank. Aurait-on trouvé le digne successeur de Marshawn « Beast Mode » Lynch ? À 29 ans, Blount a été re-signé pour une saison par les Patriots en avril dernier.

Au-delà de touchdown, il faut retenir l’énorme victoire des Pats sans Tom Brady, Rob Gronkowski ou encore Nate Solder. Ils ont tout simplement battu l’équipe « la plus talentueuse » de la ligue chez elle. Cela montre, une fois de plus, le formidable système de Bill Belichick. Jimmy Garoppolo aura fait un gros match pour sa première de la saison : 24/33 à la passe, 264 yards, 1 TD. Le back-up de Tom Brady a prouvé qu’il pouvait tenir la baraque et c’est très bon signe pour New England. Dans trois matchs, ils retrouveront le légendaire GB, en toute sérénité.

Pour les Cardinals, cette défaite à domicile n’a rien de honteux et ils pourront se rattraper la semaine prochaine contre les Buccaneers. Leurs deux leaders auront fait un très bon match.  D’un côté Carson Palmer, dans la lignée de la saison dernière avec un solide 24/37 à la passe, 271 yards, 2 TD. De l’autre, Larry Fitzgerald qui aura marqué son 100e touchdown en carrière dans un match à 8 réceptions, 81 yards, 2 TD. Il n’est que le 10e joueur de l’histoire de la ligue franchir cette marque. Légende.

On retrouvera tout ce beau monde la semaine prochaine. NFL, tu nous avais manqué.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NBC
1 Discussion on “Avec 6 défenseurs sur le dos, LeGarrette Blount marque un énorme Touchdown”

Leave A Comment

Your email address will not be published.