Winamax
Dark Mode Light Mode

Des joueurs NFL menacent de ne pas jouer de la saison

Colin Kaepernick n’a toujours pas retrouvé de franchise NFL cette saison et des joueurs NFL comptent bien remédier à cela.

Après avoir mené les San Francisco 49ers au Super Bowl, Colin Kaepernick avait tout de la future superstar de la NFL. Récompensé d’un contrat de 126 millions de dollars sur 6 ans en 2014, le quarterback verra ses performances baissées par la suite. Avec ses protestations pacifiques et son genou à terre lors de l’hymne américain, il se mettait une grande partie de la NFL à dos. Depuis le 3 mars 2017, il est officiellement sans contrat. Ceci est une véritable aberration pour un joueur qui aurait sa place dans n’importe quel roster : titulaire d’une franchise de bas de tableau et remplaçant chez un contender.

Selon le journaliste Shaun King, les joueurs NFL vont tenter de faire bouger les choses après la saison blanche de Kaepernick : « Plusieurs joueurs vedettes de la NFL m’ont dit qu’ils envisageaient de ne pas jouer de la saison jusqu’à ce que le bannissement d’Eric Reid et de Colin Kaepernick soit levé et que les deux hommes se voient attribuer des places dans les rosters. Ils visent à avoir 25% des joueurs avec eux. » S’ils arrivent à convaincre autant de joueurs, Reid et Kaepernick ne mettront pas beaucoup de temps à retrouver une franchise. Avec la nouvelle règle NFL obligeant les joueurs à se lever pendant l’hymne, ça risque de ne pas plaire au commissaire.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Rihanna Cavaliers

Après la victoire des Cavaliers, Rihanna a pété un câble

Next Post
LeBron James Game 7 playoffs 2018

Les chiffres ont parlé – le gigantesque exploit de LeBron James