Désormais à une seule victoire pour quatre défaites dans cette saison 2016, les Dolphins auront encore chuté dimanche soir. Défaits 17-30 par les Titans de Marcus Mariota (20/29 à la passe, 163 yards, 3 TDs – 7 courses, 60 yards, 1 TD), ils n’ont plus rien ou presque à espérer de cette saison. Le pauvre Ryan Tannehill se sera fait démonter par la défense du Tennessee toute la soirée et sa production aura, une fois de plus, été insuffisante : 12/18 à la passe, 191 yards, 2 interceptions.
Seule éclaircie pour eux : Jakeem Grant et son monstrueux retour de punt pour égaliser à 7-7 au début du second quart-temps. Drafté au 6e tour et en 186e position, le Wide Receiver aura parcouru 74 yards et échappé à 6 Titans pour trouver la end-zone. Monstrueux.
SUR LE MÊME SUJET :
https://youtu.be/zCYOQtPREO4
Si ce touchdown nous offre de bien belles images, il en faudra plus pour sauver la saison des Dolphins qui s’annonce une nouvelle fois désastreuse.
[…] beaucoup de réussite, les Titans auront ainsi vaincu les Brows. Les deux hommes forts des bleus ? Marcu Mariota avec 17/24 à la […]