Son du jour – Avec Deep , Robin Thicke et Nas s’engagent

Les chanteurs américains Robin Thicke et Nas sortent Deep, un morceau engagé en pleine campagne électorale.

Son du jour :

En plein retour, le rappeur Nas s’associe avec Robin Thicke (tombé bien bas depuis ses histoires conjugales) sur le titre Deep. Un morceau qui en pleine campagne pour l’élection présidentielle devrait faire grand bruit avec des paroles très politiques.

Thème principal : les violences policières contre les afro-américains, l’un des sujets sensibles outre-Atlantique après les ombreux drames commis dans le sud du pays. Plusieurs artistes se sont engagées pour cette cause avec de nombreuses chansons dévoilées ces derniers mois. Deep s’inscrit donc dans cette lignée.

Alors que Donald Trump est au fond du trou après une vidéo des plus obscènes ce week-end, Hillary Clinton a désormais un boulevard pour l’emporter. Sur le sujet des violences policières, il y a clairement un gap entre les deux candidats avec l’ex-favori des Républicains (une grande majorité du parti s’est désolidarisée) qui soutient ouvertement les policiers.

Après 8 ans de présidence de Barack Obama, premier Président noir des USA, les problèmes de racisme n’ont malheureusement pas diminué.

On écoute donc avec passion Deep, très bon titre qui marque également le retour de deux artistes majeurs. C’est peut-être le meilleur morceau de Thicke depuis Blurred Lines, son grand tube en feat avec Pharrell Williams.

Deep avait été teasé sur le compte Instagram de Robin Thicke quelques jours plus tôt.

Link in bio

A photo posted by Robin Thicke (@robinthicke) on

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: flipboard
2 Discussions on
“Son du jour – Avec Deep , Robin Thicke et Nas s’engagent”

Leave A Comment

Your email address will not be published.