NFL – Quincy Enunwa flingue la défense des Browns

Au bout du suspense, les Jets l’ont emporté contre des Cleveland Browns toujours maudits. Enunwa a sorti la boîte à highlights.

Ça y est, Cleveland vient de démarrer sa saison avec un nouveau record de nullité 0-8. Pourtant, les Browns n’ont pas démérité face aux Jets. Ainsi, la franchise maudite menait 20-7 en première mi-temps, avant de craquer…

« Vous devez montre une putain d’attitude quand vous vous faites botter le cul » – Todd Bowles, le coach des Jets à la mi-temps

Et c’est Quincy Enunwa qui sonnera la révolte dans le troisième quart. Grosse réception, 4 défenseurs flingués, le wide-receiver n’avait pas le temps.

Finalement les New York Jets s’imposent 31-28. L’écart sera monté jusqu’à 31-20 en faveur de NYC avant un ultime touchdown des Browns. En réponse aux commentaires assassins de Fitzpatrick, Bowles avait décidé de maintenir le QB en starter. Il a bien fait,16/34, 228 yards, 1 TD pour l’ancien étudiant d’Harvard. Avec un bilan de 3-5 désormais, on ne sait plus trop quoi espérer pour la bande à Fitzpatrick, la post-season est illusoire…On leur souhaite seulement de bien finir avec un Darrelle Revis retrouvé…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.