NFL – Quincy Enunwa flingue la défense des Browns

Au bout du suspense, les Jets l’ont emporté contre des Cleveland Browns toujours maudits. Enunwa a sorti la boîte à highlights.

Ça y est, Cleveland vient de démarrer sa saison avec un nouveau record de nullité 0-8. Pourtant, les Browns n’ont pas démérité face aux Jets. Ainsi, la franchise maudite menait 20-7 en première mi-temps, avant de craquer…

« Vous devez montre une putain d’attitude quand vous vous faites botter le cul » – Todd Bowles, le coach des Jets à la mi-temps

Et c’est Quincy Enunwa qui sonnera la révolte dans le troisième quart. Grosse réception, 4 défenseurs flingués, le wide-receiver n’avait pas le temps.

Finalement les New York Jets s’imposent 31-28. L’écart sera monté jusqu’à 31-20 en faveur de NYC avant un ultime touchdown des Browns. En réponse aux commentaires assassins de Fitzpatrick, Bowles avait décidé de maintenir le QB en starter. Il a bien fait,16/34, 228 yards, 1 TD pour l’ancien étudiant d’Harvard. Avec un bilan de 3-5 désormais, on ne sait plus trop quoi espérer pour la bande à Fitzpatrick, la post-season est illusoire…On leur souhaite seulement de bien finir avec un Darrelle Revis retrouvé…

Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.