MMA – Triple C ne tarit pas d’éloges sur son nouveau poulain. Pour lui, Francis Ngannou est le seul à avoir une chance contre Jon Jones.

Les fans n’en peuvent plus d’espérer le retour hypothétique de Jon Jones dans la cage. Forcément, il y a beaucoup d’attente autour d’un des tout meilleurs athlètes de l’histoire du sport. De plus, il est question ici d’un nouveau challenge de taille. En effet, l’objectif est d’évoluer chez les heavyweights désormais. Il faut dire que Jones semblait avoir fait le tour de sa catégorie d’origine et qu’il n’a plus rien à prouver. Ainsi, pour renforcer encore un peu plus son statut, « Bones » est prêt pour une montée de poids. Et, puisqu’il s’entraîne désormais avec Henry Cejudo, nous avons hâte d’observer ses nouveaux progrès. D’ailleurs, selon ce dernier, Francis Ngannou est le seul à avoir une chance contre Jon Jones en heavyweight.

Au cours de son émission récurrente avec le « Schmo », il s’est expliqué sur les chances du « Predator » face à Jones. Il déclare ainsi : « Il n’y a personne au sein de la division des heavyweights qui puisse vraiment le toucher. Le seul gars qui a une chance de battre Jones est Francis Ngannou avec son pouvoir de KO. Mais même ce gars, Jon Jones peut striker, il peut lutter, il peut prendre les jambes. Il faut quasiment être un p*tain de grizzly pour battre Jon Jones. C’est le seul moyen. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, le seul capable de vaincre Jon Jones selon Henry Cejudo est le champion lui-même. Aussi, s’il se décide à faire le grand saut en heavyweight, il finira forcément par croiser la route du Camerounais. Des bruits de couloir font également mention d’un duel avec Stipe Miocic ou Ciryl Gane. Mais qu’importe l’adversaire au final. Ce qui compte, c’est de revoir dans la cage de l’UFC un des meilleurs athlètes de tous les temps en MMA.

Partager cet article

SourceThe Triple C & Schmo Show
Crédits photosInstagram - @jonnybones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *