N’Golo Kanté parle de la Coupe du Monde « assez lourde et très brillante »

De retour à Chelsea, N’Golo Kanté a brillamment débuté sa saison. Il a tout de même pris le temps d’évoquer l’immense exploit de juillet.

Joueur essentiel de l’Équipe de France sacrée championne du monde, N’Golo Kanté est de retour en Angleterre. Au quatre coins du royaume, on peut à nouveau voir le seul homme au monde à posséder le don d’ubiquité. Buteur lors du premier match des Blues en Premier League, Kanté est revenu sur la victoire finale en Coupe du Monde :

« Après la finale, nous avons vu des vidéos en provenance de France et nous avons pu constater l’impact de la victoire en France. Quand nous sommes rentrés chez nous, nous avons pu voir que tout le monde était heureux pour nous et voulait profiter de ce moment avec nous. C’est vraiment quelque chose que nous n’oublierons jamais. »

À propos du trophée de la Coupe du Monde, qu’il a pu porter grâce notamment à Nzonzi : « C’est assez lourd et très brillant ! Nous savons tous ce que signifie ce trophée. C’est quelque chose dont vous rêvez quand vous êtes jeune. L’avoir entre les mains représente beaucoup pour moi, pour les personnes qui m’ont aidé à être ici et le professionnel que je suis, pour mes clubs, et quand je vois cette image, je me souviens du travail que nous avons fait ensemble pendant deux mois. Cela me donne le sourire. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: FIFA

Leave A Comment

Your email address will not be published.