Nike dévoile la collab OVO x Air Jordan 12

Après un premier essai concluant, Drake (OVO) et Jordan remettent ça avec une Air Jordan 12 de toute beauté !

La sortie de collaboration OVO x Air Jordan 12 serait donc prévu pour le 1er octobre prochain. Elles seront disponibles au prix de 250 euros. La première grosse collab datait de ce début d’année avec une Air Jordan 10 version OVO. Annoncée en décembre 2013 par Drake lui-même, la connexion OVO-Jordan est l’un des gros blockbusters côté sneakers avec les Yeezy. Lors d’un concert du Would You Like a Tour, il annonce à Portland (la maison-mère de Nike) le deal : « Aujourd’hui fut l’un des plus beaux jours de ma vie. En grandissant, je suis sûr que vous avez tous idolâtré une personne : ce mec s’appelle Michael Jordan. Aujourd’hui, je suis à Portland et je viens officiellement d’être introduit dans la Team Jordan ».

Toujours dans les mêmes tons que la collaboration précédente à savoir, cuir blanc et éléments métalliques façon or, cette nouvelle paire devrait être un carton ! On apprécie également la chouette OVO à l’intérieur au niveau de la semelle.

Pour rappel, Air Jordan 12 est sorti en 1996 et fut porté par le GOAT lui-même lors de son 5e titre. 20 ans déjà… La version OVO avait déjà été aperçue aux pieds de Drake en 2014, il aura ainsi fallu 2 grosses années pour que nous, les « petites gens » puissions mettre la main dessus.

 ovo-air-jordan-12-black-1

Alors que la version blanche devait sortir cet été, la version noire pointe également le bout de son nez. Pour cette variante, un parle plutôt d’une sortie pour début 2017.

Durant l’été 6-God s’était fait un petit plaisir avec des Air Jordan 10 – OVO en or, tout simplement. Réalisée par l’artiste Matthew Senna, la paire est estimée à 1.9 million de dollars, pour le plaisir des yeux uniquement bien entendu.

@msenna @jumpman23 👀🏆 #SolidGold #24K #TheseAreNotToWear

A photo posted by champagnepapi (@champagnepapi) on

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Nike

Leave A Comment

Your email address will not be published.