Les 11 sons de la semaine

Les 11 sons de la semaine avec le duo Paradis, le rappeur Goldlink, Superpoze et le grand retour d’Eminem en feat avec Skylar Grey.

Semaine plus tranquille après l’overdose de sorties d’il y a 7 jours. Cependant, la qualité est présente avec notamment la sortie de l’excellente mixtape de Kaytranada. De son côté, Goldlink l’un des meilleurs potes du producteur montréalais nous dévoile Rough Soul en featurng avec April George. Cette semaine, c’est également retour dans le futur avec le come-back de Moby reconverti en défenseur des animaux et Eminem qui reprend le micro pour une collab avec Skylar Grey. Sinon, on découvre le nouveau titre de Superpoze et celui de Nxworries.

 Le passé est vraiment à l’honneur dans ces 11 sons de la semaine avec Leonard Cohen qui pour fêter ses 82 ans balance l’excellent You Want It Darker. De son côté, Scarlett Johansson reprend New Order pour la bonne cause et le groupe Agar Agar nous dévoile un EP qui va faire parler de lui. Enfin, on vous laisse avec Recto Verso, l’un des 12 morceaux de l’album éponyme du duo Paradis que vous pouvez retrouver en interview ici. L’album de la semaine voir de la rentrée.

GoldLink – Rough Soul feat. April George

 

Moby & The Void Pacific Choir – Are You Lost In The World Like Me?

 

Skylar Grey – Kill For You feat. Eminem

 

Superpoze – Azur

 

NxWorries  – Lyk Dis

 

Leonard Cohen – You Want It Darker

 

New Order – Bizarre Love Triangle (Scarlett Johansson cover)

 

Danny Brown – Really Doe feat. Kendrick Lamar, Ab-Soul, Earl Sweatshirt

 

Bloc Party – Stunt Queen

 

Agar Agar – I Am That Guy

 

Paradis – Recto Verso

Les clips de la semaine

Cette semaine, on vous fait partager les petites bombes visuelles de Girls avec Joey Purp et Chance The Rapper et Black Beatles, un feat lourd de Rae Sremmurd et Gucci Mane.

Joey Purp – Girls  feat. Chance the Rapper

Rae Sremmurd – Black Beatles feat. Gucci Mane

 

TomTom-montres

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.